Nathalie Croteau

Ergothérapeute

Nathalie a obtenu sa Maîtrise en ergothérapie à l’Université de Sherbrooke en 2016. Depuis, elle a travaillé en centre hospitalier auprès de diverses clientèles et elle fait parti de notre équipe depuis le mois de septembre 2017.

Nathalie a travaillé avec une clientèle de tous âges présentant plusieurs problématiques (pédiatrie, dysphagie, perte d’autonomie, maladie dégénérative, amputation, démence, AVC). Afin d’améliorer ses connaissances, elle a suivi des formations sur la sclérose latérale amyotrophique (SLA), sur l’évaluation et traitement en réadaptation, sur la mise à jour des soins de l’AVC au Québec et sur les connaissances essentielles en réadaptation professionnelle.

De plus, ayant travaillé une dizaine d’années en industrie, Nathalie possède une bonne compréhension des diverses exigences physiques requises en milieu manufacturier.

Comme loisirs, elle pratique plusieurs sports en famille, dont le ski alpin, la raquette, le vélo, pratique des activités aquatiques et aime le jardinage.